Mode de pose

Nous n’aborderons ici que le chapitre « rénovation » : le neuf est encadré de normes connues.

Rénovation : sujet brûlant

Il y a clairement lieu d’être choqué par l’autorisation que nous avons de poser une menuiserie neuve sur un vieux bâti.

C’est faire du neuf avec du vieux

  • C’est interdire le contrôle et la remise en état du dessous des appuis
  • C’est réduire le clair de lumière de la baie et dégrader la façade extérieure.
  • C’est permettre l’introduction dans un métier technique de sociétés de pose incompétentes : leur nombre impressionnant parle de lui-même.

Aussi, Rénovab lutte avec acharnement contre ce mode de pose et vous prouve, chez vous, les avantages d’une dépose totale.
Mais nous sommes parfois contraints à conserver les dormants : les concurrents déstabilisent les prospects, les menaçant d’une totale dégradation de leur intérieur en dépose totale : ils en viennent à exiger ce mode de pose…(qu’il nous arrive de refuser) ..Parfois, également, une « rénovation » est nécessaire si un carrelage, par exemple, recouvre le bâti.
Le mode de pose en « rénovation » serait interdit, c’est probablement plus de 80% des sociétés qui devraient évoluer ou disparaître : elles ne créeraient pas de chômage, car l’ouvrier basique serait, alors, formé en ouvrier compétent.
Rénovab vous démontre, sur place, les avantages de la dépose totale (et prévient aussi des risques qui peuvent éventuellement exister).
Important : nous avons mis en œuvre un procédé intermédiaire très intéressant : n’hésitez pas à appeler au 01 39 15 84 84 Patrick Deschard vous en dira plus !.